• Affiches "porte" - 2012

    Je suis en train de refaire mes affiches de porte, je me suis lassée des anciennes.

    Du coup voici deux affiches pour indiquer la porte de ma classe. Je n'y ai pas mis mon nom...comme ça si ça intéresse certains d'entre vous, il ne vous reste plus qu'à compléter.


    • La première ,  "affiche ourson", je l'ai faite mais finalement je la trouve pas adaptée pour ces ce1....mais comme tout est une question de gout, ça peut peut-être faire l'affaire pour certains d'entre vous, donc je la mets en téléchargement.  Affiches "porte" -  2012

     

    • La deuxième, "affiche tableau et craie" , je vais peut-être utiliser celle-là-.... mais j'hésite encore. Affiches "porte" -  2012



    • Une affiche "piscine", pour indiquer que nous sommes partis...ben à la piscine! Une version avec fond en couleur et l'autre sans. Affiches "porte" -  2012  

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :