• Baromètre du comportement

    Il y a quelques jours j'ai découvert sur le blog de RomY le baromètre du comportement. : ICI

    Comme je voulais le plastifier, ja'i décidé d'adapter la forme. De cette fçon ça va plus vite de le découper pour pouvoir le plastifier. Sinon j'ai bien peur que cela ne résiste pas aux manipulations. Il manque "L'aiguille" je pense que je vais étudier la possibilité de mettre une bande rectangulaire avec le bout d'une couleur foncé, car pareil, pour plastifier et découper ça ira plus vite qu'une flèche.

    J'ai également changé les dessins, mais sinon le texte est exactement le même que le sien.

    Baromètre du comportement


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Août 2011 à 11:57

    Je le trouve bien sympa ton baromètre. Où as-tu trouvé les petits bonhommes ?

    2
    Vendredi 12 Août 2011 à 09:11

    Très chouette... je le mets dans mon cartable

    3
    maitresse_emma Profil de maitresse_emma
    Vendredi 12 Août 2011 à 09:28

    :-) Merci...Je n'ai fait que mettre en forme un travail existant.

    4
    Scoobie
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 17:47

    un grand merci, je vais essayer ton baromètre cette année avec ma classe de 2è

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :