• Blog en "pause"

    Bonjour à tous et à toutes,

     

    Avec un peu de retard,  Bonne année 2012.

    Comme certains auront pu le constater, cela fait longtemps que je n'ai pas publié!

    Bon à la Réunion c'est encore les vacances....Mais ce n'est pas pour cette raison! Je prépare un envol vers le second degré....enfin je me lance dans les concours....Du coup , j'ai beaucoup moins de temps pour mon blog!

     

    Je pense publier de temps en temps,mais pas avec la même régularité qu'avant.

    Merci à tous pour votre fidelité!

    A bientôt!

    Maîtresse Emma


  • Commentaires

    1
    tristanjeannette
    Samedi 14 Janvier 2012 à 15:49

    Bonne année 

    Bonne chance ^pour ce nouveau défi

    2
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 22:47

    Un nouveau défi! Super!

    3
    Mardi 17 Janvier 2012 à 09:47

    Tu vas te réorienter Emma ? tu quittes la primaire ? quels sont tes projets ?

    4
    maitresse_emma Profil de maitresse_emma
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 09:18

    Coucou Maitresse Séverine,

    J'aimerai bien pouvoir me réorienter comme tu dis...je souhaiterais être prof d'espagnol....mes premières amours! Mais encore faut-il décrocher un concours....j'y travaille! Mais tout faire n'est pas chose aisée...on verra bien! Je vous tiens au courant!

    5
    pepins-et-citrons Profil de pepins-et-citrons
    Samedi 10 Mars 2012 à 18:04

    Bon courage pour cette nouvelle aventure !

    6
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 11:57

    Bon courage!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :