• Bye bye premier degré

    Bonjour à tout ceux qui continuent à passer sur ce blog.

    Comme vous avez pu le contaster il n'est plus mis à jour et ne le sera plus.

    J'ai décidé d'aller vers d'autres horizons et j'ai décroché mon CAPES d'espagnol. A  la prochaine rentrée j'irai donc dans "la cour des grands".

    Je laisse néanmoins ce blog ouvert car je constate qu'il y a encore des visites de temps en temps.  Donc si ce qui est déjà publié peut-être utile....je le laisse à disposition.

    Bye bye premier degré

    Bonne continuation à vous tous!


  • Commentaires

    1
    MALILUNO Profil de MALILUNO
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 10:03

    et beh c'est le grand saut!! félicitations! et bon voyage dans la cour des tres grands!!

    2
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 10:08

    Oui, laisse ton blog en l'état ! En plus ça nous permet de te faire un petit coucou de temps en temps.

    Bonne continuation en tout cas et bravo pour cette belle évolution ! Tu vas faire un nouveau blog pour la suite de tes aventures ?

    3
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 10:29

    Bonne chance pour cette nouvelle aventure la miss chocolat !

    4
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 10:45

    Bonne aventure dans le second degré!

    5
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 11:16

    bonne route 

    6
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 11:18

    Bonnes découvertes chez les grands... Contente de lire cette bonne nouvelle pour ton CAPES d'orthographe!

    7
    maitresse_emma Profil de maitresse_emma
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 13:56

    Merci à toutes! Lou Jo je pense que je referai un blog ...mais pas maintenant....il faut que j'ai un peu d'expérience et que je vois si ce que je fais tiens la route. Mais vu qu'il y a peu de blogs de prof d'espagnol, je pense que je vais me lancer dès que je pourrai.

    8
    onaya Profil de onaya
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 14:26

    Waouhhhhhhhhhhhh félicitation s !!!!!!!!!!!!!!!! bonne route

    9
    nat70
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 18:41

    Bon vent et bon courage avec ce nouveau public ! Une de mes amies est prof d'espagnol et c'est un rayon de soleil, je te souhaite de rayonner comme elle...

    10
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 22:09

    Bonne nouvelle route !

    11
    Lundi 15 Juillet 2013 à 11:46

    Buena suerte !

    Me gusta muuuuuuucho la lengua que has escogida. 

    12
    Lundi 15 Juillet 2013 à 14:24

    Heu pourquoi j'ai mis orthographe moi??? tu as bien compris que je voulais dire espagnol.

    13
    Samedi 20 Juillet 2013 à 16:26

    Félicitations.

    14
    maitresse_emma Profil de maitresse_emma
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 14:48

    Merci à tous et à toutes pour vos petits mots ça me fait chaud au coeur! Cette communauté me manquera....Ce sera peut-être mon petit challenge réussir à en créer une aussi agréable entre professeur d'espagnol!

    Nat70...j'espère que je vais rayonner comme ton ami! :-) En tout cas je vais tout donner dans ce sens!

    Ermeline j'avais compris ! T'inquiète!

    Charivari....Je retourne à mes premières amours en fait....j'avais étudié espagnol à la fac! :-)

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :