• Cahier du professeur

    J'ai découvert avec plaisir les différents cahier du professeur ou cahier de planification. Je vais garder la plupart des documents comme ils sont et pour certains je vais les personnaliser.

    Je vous mettrai ça en ligne eu fur et à mesure.

    En attendant, voici :

    • Un calendrier: version Réunion avec les vacances (des fois que quelqu'un de chez moi passe par ici) - version sans vacances pour les autres ( si vous voulezz la version modifiable, suffit de demander! ;-) Ça vous obligera à me laisser un message!

     

    • Un document "les anniversaires"que je vais afficher en classe. Comme je suis à la Réunion, j'ai mis le mois d'août vu qu'on reprend le 18.

    Voici la version modifiable en format docx. Si vous avez des problèmes de mise en page ou que vous ne pouvez ouvrir les docs, faites-moi signe. J'ai créé des zones de texte dans chaque image mois....pour pouvoir y écrire les prénoms : les anniversaires. 

    Voici la version PDF   du document.


  • Commentaires

    1
    wallys974 Profil de wallys974
    Samedi 8 Septembre 2012 à 14:49

    Bonjour! Enfin un blog de mon île! Un calendrier local à mettre dans mon cahier de planification ainsi que ton document "les anniversaires" Merci pour tout !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :